L'UMIH Bretagne s'est réunie le 14 janvier 2019 pour élire son Président



lundi 14 janvier 2019

L’UMIH Bretagne est l’association de 5 structures départementales composée de :
• l’UMIH des Côtes d’Armor
• l’UMIH du Finistère
• l’UMIH du Morbihan
• l’UMIH de la Côte d’Emeraude
• l’UMIH d’Ille et Vilaine.

Sa principale mission est de représenter les professionnels des CHRD auprès de la Préfecture, du Conseil Régional, SSI, Commissions paritaires, Formations…


À ce jour, elle compte près de 4 000 entreprises adhérentes sur les départements régionaux, les adhérents de chaque UMIH bretonne étant automatiquement adhérents de l’UMIH Bretagne.

Karim KHAN, Président de l'UMIH 35 a été élu Président Général de l'UMIH Bretagne.

Les Présidents Bretons sont vice-présidents :
Dominique SPENLEHAUER – UMIH 22
Hubert JAN – UMIH 29
Oscar LEGENDRE – UMIH 35 Cote Emeraude
Bruno KERDAL- UMIH 56

Les actions de l'UMIH Bretagne sont possibles grace au travail des élus du Conseil d'Administration (tous bénévoles), mais aussi et surtout du travail de vos UMIH départementales. Il relaye les informations de vos territoires et vous fait part des actions communes décidées par les Présidents départementaux en faveur de la région.

Nous souhaitons, que vous soyez adhérents ou non, vous offrir un partage constructif pour nous aider à aller plus loin. N’hésitez pas à nous faire part de vos expériences, de vos souhaits…



ACTUALITÉS...

NOS PARTENAIRES
bretagne / hotellerie / restaurant / redaction des contrats de Travail / morbihan / loire-atlantique / bar / declaration unique d'embauche
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X